Glitzerpüppi remise professionnelle
Vous avez une (petite) entreprise dans le domaine de la couture ou de l'artisanat ? Alors nous vous invitons à vous inscrire en tant que client professionnel et à bénéficier de nos réductions pour les professionnels !
Connectez-vous à votre espace client ou veuillez créer un compte en écrivant un court mail à notre support (contact@glitzerpueppi.fr) en demandant de changer votre catégorie de client en "clients professionnels". Envoyez-nous une copie de votre SIRET (généralement un enregistrement d'entreprise, délivré par la ville ou la municipalité responsable) et bien sûr votre nom :-) (si vous l'avez à portée de main, vous pouvez également nous envoyer votre numéro de client).
Cliquez sur le lien suivant pour obtenir un email pré-rempli ;) Saisissez votre nom (et si possible votre numéro de client) et joignez la licence commerciale. C'est fait :-)
Envoyer l‘email pré-rempli à contact@glitzerpueppi.fr
Chez nous, en tant que professionnel vous bénéficiez des avantages suivants :
Vous recevrez une remise de base de 10% sur presque tout notre assortiment (à l'exception des cartes cadeaux et des articles déjà réduits, ainsi que des produits en vente spéciale). Vous bénéficiez également de réductions supplémentaires pour les commandes importantes, qui sont actuellement les suivantes :
- À partir d'une valeur de commande nette de 200,00 euros, vous bénéficiez d'une remise supplémentaire de 5%
- A partir d'une valeur de commande nette de 350,00 euros, une remise supplémentaire de 10% est accordée