Foire aux questions
Nous nous engageons à répondre à vos questions. La réponse à votre question ne se trouve pas ci-dessous? N‘hésitez pas à nous joindre par téléphone ou directement par e-mail.
☎ +33 1 88 40 07 00
✉ contact@glitzerpueppi.fr
Oui, c’est possible dans la mesure où la marchandise n’a pas encore été expédiée. Notez que le traitement des commandes est généralement très rapide et la marchandise est expediée dans un délai très court. Il est recommandé de nous contacter rapidement par e-mail contact@glitzerpueppi.fr.
Les paiements par virement bancaire et Paypal doivent étre réglés sous 7 jours. En cas de non paiement les commandes seront annulées.
Pour des raisons techniques, il n’est pas possible de réserver les articles placés dans le panier. La réservation a lieu seulement après finalisation de la commande. Nous vous conseillons d’utiliser le service „commande groupée“ qui vous permet de réserver tes articles sans risque de payer plusieurs fois les frais de transport.
Une remise commerciale de 10% sur l’ensemble de l’assortiment de tissus (à l’exception des categories soldes, promos, lots de tissus, cartes cadeaux) est octroyée aux professionnels du textile. Pour bénéficier de la remise commerciale, il vous faut un accès spécial. Celui-ci est accordé après réception et vérification de votre attestation d’immatriculation au registre du commerce.